[MY WEEK IN PIC #34] Semaine 49

On le sent arriver à grands pas, cet hiver que j’aime tant. Du gros froid sec le matin, des journées ensoleillées, des promenades qui donnent le nez rouge…

Alors il fallait que l’on fasse le sapin ! C’est Canaillou qui s’en est chargé ! Crapouillette, elle, a fureté un peu dans les déco et a ensuite préferé aller me mettre le boxon dans la bibliothèque de DVD… c’est plus sympa !

On a ressorti les déco faites l’an dernier. Celles dont le matériel principal est le bon vieux rouleau de papier toilettes… Et elles font toujours autant leur effet dans le sapin ! 😍🎄

Je suis très étonnée que Crapouillette ne s’en approche pas plus… elle se contente de le regarder de loin et de pointer les lumières du doigt.

Je la sens fatiguée en ce moment ma choupette. Je crois que la bronchite des deux dernières semaines l’a complètement chamboulée. Elle tousse encore ma pauvre poupette. Les microbes sont vraiment coriaces cette année.

J’ai eu la chance de pouvoir saisir des instants magnifiques… les couchers de soleil de vendredi et de samedi soir… Je suis amoureuse de ces couleurs ! 🌥🌙⭐️


Aujourd’hui, comme nous avons un bon stock de tickets de manège, nous sommes allés faire un tour au marché de Noël… Vin chaud, churros, sucette, manège… Canaillou était ravi, et nous aussi !! 🎡🎢🎠

Bientôt les vacances seront là. Rythme de relâche pour les enfants mais plus soutenu au boulot pour moi. Je profite un peu du calme avant la tempête !

Je vous embrasse ! 😘❤️

🌙 Lilie 🌙

Laisser un commentaire

