[MY WEEK IN PIC #35] Semaine 50

Je crois que décidément les microbes sont bien plus costauds que nous. Nous n’avons pas l’air de combattre à armes égales. Malgré tout le préventif que je fais, ils s’installent dans les petits corps fragiles de mes loulous et ne les lâchent pas 😰🤧😷🤒

Mais bon, restons positifs, Crapouillette aurait pu tomber malade en plein weekend… ah bah merde, c’est ce qu’elle a fait ! 😰😫😆😱 #ÇaSentLesVacancesPourries

Bon elle a quand même trouvé la force de prendre ENFIN son biberon toute la seule la louloute !! Pour Crapouillette Hip Hip Hip !!!!!

La nounou nous a donné du joli houx bien frais, nous en avons accroché un bouquet devant l’entrée de la maison. Ça sent bon Noël !!! 🎄🎅🏻🎁

Cette semaine j’ai amené ma Crapouillette faire du shopping. On est passées par Jardiland, elle a adoré y découvrir les superbes rayons de Noël. Et elle a été super intriguée par les cochons d’Inde et les lapinous !!!

En parlant de lapinou, Mimi Bunny est décidément devenu LE compagnon De Crapouillette pour s’endormir. Elle ne le lâche plus !

On est à fond lapins à la maison faut croire… cette veilleuse trouvée chez Maisons du Monde est trop choupinette ! 🐰

Si d’habitude j’adore prendre des photos de nos jolis couchers de soleil, c’est la lune que j’ai voulu capturer cette fois. C’est fou ce pouvoir qu’elle a. Rien que par sa présence elle est capable de transformer un environnement presque angoissant.

Vendredi c’était le dernier jour d’école de l’année 2016 ! Avec Canaillou, on voulait marquer le coup et j’ai préparé de jolis petits ballotins de chocolat pour les maîtresses et l’ATSEM. C’était trop chou de le voir leur offrir.

Et vendredi c’était aussi le jour où nous ferions nos 11 ans de vie commune avec le Zhom ! Un soin de 2h en institut de beauté… c’était trop bon !

Plus va et plus mes petits monstres sont complices. Crapouillette imite tout ce que fait son frère, et surtout les bêtises ! 😫 Mais c’est tellement mignon de les voir partager de jolis moments comme celui ci !

Qui dit vacances dit qu’il faut l’occuper le zigoto ! Je crois qu’il est passé par toutes les activités ce weekend ! Vous noterez qu’il a un talent particulier pour la construction de tours…! 😆

J’espère que vous avez passé une bonne semaine ? Qu’avez vous de prévu pour les vacances ?

Bisous les girls !

🦋 Lilie 🦋

Laisser un commentaire

