Un bonheur par jour – 1/52 | Hello 2017

2017 est là. Une nouvelle année, de nouveaux projets, de nouvelles résolutions… Et l’occasion pour moi de vous proposer une nouvelle version de mes articles [MY WEEK IN PIC].

Je maintiens le rythme hebdomadaire de cette rubrique mais je vais maintenant choisir une seule et unique photo pour illustrer chacune de mes journées.

Lundi

Retour au boulot pour moi, non sans mal. Ça passe trop vite une semaine de vacances. On profite des derniers moments de relâche pour Canaillou avant la rentrée de mardi.

Mardi

Premier matin d’une longue série: il fait très froid ! Nous avons défait le sapin de Noël le 31, il faisait un peu la tête à l’intérieur. Il devait faire trop chaud… depuis il est dehors en attendant qu’on l’amène à la déchèterie et il se porte bien mieux !


Mercredi

Mamie est venue jouer avec les enfants tout l’après midi. L’occasion de sortir tous les cadeaux reçus à Noël !


Jeudi 

J’ai mis la nouvelle salopette en jean à ma Crapouillette. Ça lui va comme un gant. Mon Zhom l’appelle la madeleine. Je ne vois vraiment pas pourquoi…! 😜

Vendredi

Dimanche c’est l’épiphanie ! Je me lance dans la préparation d’une galette des rois, avec un peu d’avance ! La toute première de ma grande carrière de cuisinière !!! 😂 À priori plutôt réussie d’après le Zhom et Tonton J. ! 😋 (moi je n’aime pas la frangipane).

Samedi

Crapouillette continue de se réveiller aux aurores, depuis mercredi matin. Alors hier j’ai profité du temps que j’avais avant le lever de tous pour faire des pancakes. Une première aussi. Ok leur forme n’est pas parfaite mais ils étaient plutôt bons, surtout avec de la pâte à tartiner artisanale !!! 😋😋

Dimanche 

Aujourd’hui j’ai commencé à remplir le journal offert par ma meilleure amie pour Noël. J’adore cette idée. Il s’agit de répondre chaque jour à une question pendant 5 ans. La même chaque question chaque jour chaque année. Histoire de voir l’évolution. Rdv donc dans 5 ans ! 😉


Et vous votre semaine de reprise d’école/boulot ?

Plein de bisous !

❄️ Lilie ❄️

Laisser un commentaire

