Un bonheur par jour – 2/52 | Hard winter

Semaine 2 terminée. Placée sous le signe dès microbes… J’en peux plus. Grippe depuis mardi pour Canaillou et début de je ne sais quoi pour Crapouillette. C’est vraiment un hiver de merde… 😱😫

Lundi

Ma Crapouillette a fait ses premiers pas ! Je crois que c’est LA bonne nouvelle de la semaine !!!! Elle me fait craquer et ça me fait encore bizarre de la voir arriver sur 2 pattes ! 😊❤😍

Mardi

Mon pauvre Canaillou s’est réveillé dans la nuit avec 39,9° 😱🤒 J’étais pas tranquille du tout… Direction le toubib dans la matinée… Ce serait la grippe. Il s’est endormi sur moi dans la salle d’attente, je ne l’ai jamais vu aussi éteint. Mon pauvre chouchou. Depuis, il est passé de 37 à 39,7° sans arrêt… Il est bien entendu resté au chaud toute la semaine. Aujourd’hui il va mieux et retournera à l’école demain.

Mercredi

Quand il était petit, Canaillou adorait prendre son bibi dans son lit le matin. J’ai tenté le coup avec Crapouillette et elle semble apprécier tout autant d’être bien calée sur son petit coussin, avec son petit plaid et ses doudous. Je fonds ! 😍

Jeudi

Force est de constater que bien que le vieux barbu ait été plus que généreux cette année encore… il peut aller se rhabiller avec ses jouets dernière génération i-tech ultra flex. La boite de coton tiges les gars !!! La boite de coton tiges !!!!

Vendredi

Je devais profiter de cette journée de repos pour faire des trucs rien que pour moi, sans homme ni enfants. Mais la grippe en a décidé autrement !!! 😣 En définitive j’ai passé une de mes premières journées mère-fils avec mon Canaillou: bain tous les deux, quelques courses au supermarché (monsieur a scanné les articles un par un ! 😊) et repas à KFC ! 🍟🍗🍦 De quoi redonner le sourire à mon loulou entre deux pics de fièvre !


Samedi

J’ai bossé tout le weekend. Alors quand je suis rentrée pendant ma pause samedi, inutile de vous dire comme Crapouillette a été derrière mes baskets non stop ! Si je veux qu’elle joue un peu dans sa chambre, il faut que je sois présente. Heureusement, il y a un canapé pour poser mon derrière !


Dimanche

J’ai hésité à vous montrer la photo de Canaillou cul nul aux WC en train de se rhabiller, avec sa sœur à ses trousses en train de le regarder… mais je ne peux pas leur faire ça… 😂😂

Crapouillette qui s’amuse avec son reflet dans la porte du four, c’est sympa aussi, hein ! 😉😍

Belle soirée et bonne semaine à vous les cocottes ! 😘❤

🦄 Lilie 🦄

Une réflexion sur “Un bonheur par jour – 2/52 | Hard winter

Laisser un commentaire

