Un bonheur par jour – 3/52 | Simple Life

Lundi

Je ne suis pas du genre à faire des soldes de folie. Mais lundi j’ai eu envie de faire quelques boutiques, de flâner… J’ai bien sûr trouvé 2-3 trucs pour les petits: une jolie robe en jean et un snood pour Crapouillette et une nouvelle paire de chaussures pour Canaillou. Mais moi ? Je n’ai besoin de rien… en vrai mon dressing est plein de vêtements que je ne mets même plus !! Il va falloir que je me décide à trier… Mais je suis tombée sur ce petit sac chez Camaïeu. Et il m’a fait de l’œil. Comme je ne suis pas du genre à batailler pour rien, et bien j’ai cédé à la tentation. En même temps, soldé à 15€, j’ai pas joué ma vie non plus hein ! 😆


Mardi

Depuis que Crapouillette marche, je suis beaucoup plus enclin à lui mettre des robes et des collants. Oui parce que bon, qu’on se le dise, même si chez moi c’est propre, à 4 pattes, elle avait tendance à se la jouer plumeau swiffer et à me ramener des collants minables… Mais maintenant je me régale avec ses petits bottes fourrées !! 😍😍


Mercredi 

Après midi tâches ménagères chez la Zinzin Family. Le Zhom au nettoyage et moi au repassage. Quelle bande de petits foufous !

Nous avions un ficus dans l’entrée (il fait un peu la tête je vous l’accorde). Mais je crois que nous lui avons trouvé une meilleure place. La salle de bain. En pleine lumière toute la journée. Et puis, j’adore les plantes vertes dans les salles de bain !!! 🌿🍃😍

Jeudi

Mon bonheur de jeudi était de ne rien faire pendant ma pause. Puisque les tâches ingrates ont été faites mercredi, jeudi c’était relâche. Jeux avec Crapouillette, DVD avec Canaillou, et surtout, mon popotin dans le canap’ ! Regarde cette mine toute fatiguée… Vivement les beaux jours hein !!!!

Vendredi

Vendredi soir nous étions chez des amis. Une des premières soirées pour nous chez un couple qui a lui aussi deux enfants, du même âge que Canaillou et Crapouillette qui plus est. Et bien c’était super agréable. Les enfants ont adoré jouer ensemble. Canaillou n’était pas dépaysé puisqu’il a pu préparer de bons petits plats à sa nouvelle copine L. !


Samedi

Si le matin on descend à -10°C, on a de superbes journées ensoleillées avec 12-13°C l’après midi. C’est vraiment super agréable ! On en a profité samedi, quand je suis rentrée du boulot, pour amener des chocolats à notre voisin J. (qui n’était pas là. Tant pis pour lui j’ai bouffé un rocher !) (ça va, je rigole !). Et on s’est promenés pour profiter des derniers rayons de soleil de la journée. 

Dimanche

Ce matin, le programme c’était petit dej’ avec mon Canaillou, pancakes faits maison, café et câlins. C’était le petit moment tout doux de la semaine ! ❤

Je vous embrasse fort mes poulettes d’amour !

❤ Lilie ❤

3 réflexions sur “Un bonheur par jour – 3/52 | Simple Life

Laisser un commentaire

