Solitude

N’avez vous jamais eu cette impression, d’être à la fois entourée et pourtant, de vous sentir si seule ?

C’est étrange… J’ai une famille dont je profite pleinement. Un homme aimant et des enfants très, TRÈS présents !

Et pourtant…

Et pourtant je me sens seule, souvent. Parce que nos ami(e)s habitent aux 4 coins de la France. Et même si les SMS, les coups de fil et les réseaux sociaux nous permettent très largement de garder contact, c’est quand même pas pareil…

C’est pas comme si je pouvais voir débarquer mon meilleur pote pour une soirée filles totalement improvisée…

Ni programmer un goûter pour les enfants avec les jumelles de ma meilleure amie pour mercredi prochain…

Ni décider de faire une virée shopping à la débauche avec ma miss Nalau…

Tout ça me manque. J’ai l’impression de ne pas profiter, de louper quelque chose.

Je voudrais faire un peu plus partie de leur quotidien. Créer des souvenirs avec eux. Comme on le faisait avant.

C’est le lot de nombreuses personnes qui reviennent aux sources après avoir fait des études dans des écoles/fac attirant des jeunes de tout le territoire. Chacun ses projets pour la suite, chacun ses objectifs, chacun ses ambitions… et nous voilà éclatés aux 4 coins du pays !

Et puis il y a ce rythme de vie décalé que nous impose notre métier, et les enfants, et… nous voilà dans un train train quotidien qui ne nous permet pas toujours de rencontrer de nouvelles personnes ou même d’approfondir les relations avec celles que l’on voudrait.

Je sais qu’un jour nous trouverons notre équilibre. Mais en attendant, j’avoue avoir parfois des petits coups de mou !

Ce sont des articles un peu torturés que je vous propose en ce moment. Mais pas d’inquiétude, je vais bien hein ! 😜 Je me soigne à coups de calinous avec mes loulous et de cuillères de glace Ben & Jerrys !! 😆

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram !

Plein de bisous mes louloutes !

💛 Lilie 💛

Image à la une

Une réflexion sur “Solitude

Laisser un commentaire

