Un bonheur par jour – 4/52 | Vite, vite, vite !

Nous arrivons à la fin du premier mois de l’année ! Vite! Le printemps ! Ses jolies fleurs, ses rayons de soleil, ses douces soirées et ses premiers apéros en terrasse ! Chaque année j’ai cette sensation bizarre à cette période de l’année. Et cette hâte de retrouver les beaux jours !

Lundi

J’ai justement commencé à y penser, à ce cher printemps ! Je me suis fait plaisir en achetant cette jolie salopette, qui ira très bien avec des sandales ou des petites baskets en toile. J’ai très hâte de pouvoir enfin l’enfiler pour la première fois !


Mardi

Nous avions rdv avec le neurochirurgien de Canaillou (si tu te demandes pourquoi, lis ça). Tout va bien ! Le midi, avant le rdv, nous avons mangé au restaurant pour le plus grand plaisir de Canaillou, qui s’est même chargé de prendre notre commande ! C’est tellement drôle de faire comme Papa et Maman ! ❤


Mercredi

J’ai craqué. J’ai acheté de la glace Ben & Jerry’s. Et à l’heure qu’il est, le pot est même terminé ! C’était la première fois que je goûtais ce parfum et je suis conquise ! Il va donc falloir que je m’achète un nouveau pot…! 😬😋🍦


Jeudi

J’ai été une des cartes cadeau que j’ai eues à Noël… chez Maisons du Monde ! Haaaaaaaan que j’aime ce magasin !!!! ❤😍 J’ai commencé par me faire plaisir pour notre chambre. Et j’ai aussi acheté une paire de rideaux qui se marie tellement bien avec le reste !


Vendredi

Je suis allée chercher Canaillou à l’école. C’est assez rare. C’est plus le Zhom qui s’en charge. Je devais faire 2-3 courses alors je lui ai amené son goûter. Je ne vous raconte même pas comme il était content !!!


Samedi

Le weekend Canaillou adore sortir tous ses jouets. Et hier c’était le tour de son circuit Tut Tut Bolides. On a fait ça un peu freestyle en essayant d’y relier son garage mais, impossible de retrouver la télécommande de sa voiture télécommandée ! Ça ne l’a pas empêché de s’amuser comme un petit fou !

Dimanche

Ce matin je me suis lancée, tant bien que mal et malgré le manque de motivation, dans mes lessives et mon repassage…

Apres la sieste, j’ai amené Canaillou à la salle de jeux indoor à côté de la maison où nous y avons rejoint la jolie L. qu’il a rencontrée la semaine dernière. Il était trop content et s’est éclaté avec sa copine !!! 😍❤

Et vous les poulettes ? Comment s’est passée votre semaine ?

Je vous embrasse !

💋 Lilie 💋

2 réflexions sur “Un bonheur par jour – 4/52 | Vite, vite, vite !

Laisser un commentaire

