La pince pour bavoir Bclip | Avec Berceau Magique

En mère parfaite que je suis, chaque fois que je pars quelque part, je pense en général à tout. Le biberon, les couches, le doudou, le pyj, les chaussons, un change, du doliprane, le thermomètre…bref, je suis toute équipée et prête à faire face à toute éventualité.

Mais il y a un mais. Ben oui. Le bavoir, je ne sais pas pourquoi, c’est un truc que j’oublie quasi tout le temps. Tu peux demander à ma mère, qui du coup à acheté des lots qui restent chez elle pour compenser ma tête percée !

Berceau Magique, mon partenaire depuis maintenant plusieurs mois, m’a proposé un nouveau test produit: celui de la pince Bclip, de la marque BabyToLove.

Le principe est très simple. La pince permet de transformer n’importe quel tissus ou papier en bavoir pour bébé !

Dès reception la semaine dernière, je l’ai testée avec Canaillou au diner. Il ne porte plus vraiment de bavoir. Mais selon le menu, il y a des aliments qu’il a encore du mal à manger proprement. Genre la salade verte, qui terminé toujours sur les genoux.
Mais avec un torchon et la pince, le tour était joué ! J’ai pu passer le torchon sous son assiette histoire d’être sûre que la salade tombe dedans en cas d’accident. Et je n’ai pas de bavoir si grand…

Je l’ai aussi testée avec Crapouillette, qui sera je pense celle qui sera amenée à le plus l’utiliser.

Le silicone est tout doux et non irritant. Les pinces se clipent très facilement.

La pince restera dans le sac à langer histoire d’être sûre de ne pas l’oublier elle aussi ! 😜 Et elle nous suivra maintenant partout !

Cette pince existe en différentes couleurs: rose, bleu ou jaune/vert.

Vous pouvez la retrouver sur le site Berceau Magique au prix de 11,95€. Un tout petit prix pour une grande utilité !

Je vous souhaite une belle journée !

💋 Lilie 💋

Rdv sur Facebook et Instagram !

Laisser un commentaire

