Un bonheur par jour – 5/52 |Bye bye holidays

On attaque février !!!! Les vacances scolaires approchent ! Plus que 15 jours déjà !

Encore une semaine bien remplie…

Lundi

Qui c’est que je vois débarquer dans le salon avec le petit tapis de la chambre de sa sœur et s’allonger confortablement pour jouer à son ancien cube d’activités V-Tech ? Mon Canaillou ! J’adore le voir se créer son petit monde, s’inventer des histoires, se créer son petit espace… c’est trop chou ! ❤😍

Mardi

J’ai un petit bonheur tous les mois que j’attends chaque fois avec impatience: ma manucure ! Ma sœur est prothésiste ongulaire, et depuis décembre j’ai décidé de me faire plaisir et de me faire chouchouter par la frangine ! Chaque fois une nouvelle couleur, et ce mois ci c’est le rouge Scarlett que j’ai choisi !

Mercredi

Ma chouchounette marche depuis maintenant presqu’un mois. Et le matin on la laisse marcher en sortant de la voiture. C’est juste craquant de voir ce petit bout de cul marcher sur ses deux pattes !!! 😍❤


Jeudi

Quelle surprise à nouveau, de trouver un petit squatteur dans notre lit jeudi soir en allant nous coucher ! Mon petit coeur dormait à poings fermés ! Il avait même ramené toute sa bande de doudous !


Vendredi

Vendredi, en sortant de l’école, surprise pour mes loulou: direction chez papy et mamie ! Pour leur plus grand plaisir ! On attendait que le Zhom rentre de sa journée de travail pour manger tous ensemble. Pour s’occuper en attendant, coloriage party !


Samedi

Crapouillette adore mettre la main à la pâte. Des qu’il s’agit de vider le lave vaisselle ou le lave linge, elle répond présente ! Je ne dis pas qu’elle me fait gagner du temps, c’est peut être bien le contraire même, mais ça lui fait tellement plaisir…! 😍


Dimanche

« Prends moi en photo avec mon doudou Maman stp ! » Et voilà le résultat…! 🙄😆 Une vraie bille de clown mon Canaillou ! 🤡

La journée touche déjà à sa fin. Demain on reprend le chemin de l’école, de chez nounou, du boulot… Y’a pas à dire, vivement les vacances d’avril que l’on prenne la route de la montagne !!!!

Bisous mes loutres ! 😘❤

🦋 Lilie 🦋

Laisser un commentaire

