Ça m’énèrveeeeeee !!!!!

Je suis râleuse. C’est un fait. Mais je ne râle pas pour rien. Enfin je crois 🤔

Il y a plein de trucs qui me font râler. Des choses qui m’énervent profondément. Vraiment. À tel point que parfois je peux passer en un millième de seconde d’une petite voix toute fluette et mignonne à celle d’un ours polaire affamé que l’on maintient à jeun de force 😤😡👿

Tu veux savoir ce qui m’énerve ? Je vais te le dire…

  • Les gens susceptibles, je déteste les gens qui font la gueule pour un oui ou pour un non,
  • Quand mes cheveux se coincent dans mes lunettes,
  • Quand l’un des petits retombe malade deux jours après la fin du traitement antibio,
  • Quand il se met à pleuvoir exactement au moment où je descends de la voiture, sans parapluie (parce que bien sûr je l’ai oublié à la maison !! Ah ah !),
  • Quand Canaillou m’appelle 5 millions de fois avant de s’endormir ENFIN,
  • Les gens qui « croivent » bien parler français,
  • Quand mon portable se coupe à 30% de batterie,
  • Les fautes d’orthographe tous les 2 mots,
  • Quand Crapouillette jette des miettes de gâteaux par terre alors que je viens de passer l’aspirateur,
  • Avoir le lave vaisselle à vider en rentrant du boulot, ou en me levant le matin,
  • Les gens qui mangent la bouche ouverte en mastiquant super fort,
  • Quand les enfants prennent un bain et font de la salle de bain une vraie piscine,
  • Quand le facteur laisse un avis de passage pour un colis dans ma BAL alors que je suis à la maison,
  • Les gens lunatiques,
  • Quand Canaillou me coupe sans cesse la parole,
  • Quand il reste 3 feuilles sur le rouleau de PQ,
  • Quand mes clients au restau me prennent pour leur cleps,
  • Faire tomber la cuillère de Crapouillette pleine de petit suisse,
  • Ne pas maîtriser une situation.

En réfléchissant bien, je suis sûre qu’il y a plein d’autres trucs. Mais bon j’veux quand même pas passer pour une grosse ronchonne ! 😬😜

Et toi, qu’est ce qui t’énerve ?

Bisous ma biche !

🙈 Lilie 🙈

Rejoins moi sur Facebook et Instagram !

7 réflexions sur “Ça m’énèrveeeeeee !!!!!

  1. Ouh le coup du facteur qui laisse un avis alors que t’es là ça, ça m’énerve bien comme il faut! Je déteste aussi être en retard (je deviens complètement hystérique!), ah et aussi… Partir de chez moi, fermer la porte et me rendre compte que j’aurais dû faire pipi (ce qui m’arrive TRES souvent en ce moment… Raah fucking vessie!)

    Aimé par 1 personne

  2. Haha j’adore. Ce qui m’énerve ? Quand il est indiqué sur un paquet « ouverture facile » alors qu’il te faut une corde et un fusil pour l’ouvrir… Ah oui ce qui m’énerve aussi c’est quand la chanteuse se plante dans les paroles alors que moi j’étais à fond … 😜

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

