Un bonheur par jour – 6/52 | Marathon

Quelle semaine !! J’étais de repos aujourd’hui, et je dois dire que j’ai apprécié ! Pas mal de travail, un Canaillou qui tousse beaucoup, des nuits incomplètes…! La routine en somme !

Lundi

Instant de partage avec ma Crapouillette. Elle sourit tout le temps… l’occasion de vous montrer comme ses quenottes poussent ! De jolies dents du bonheur, comme je les avais étant petiote ! 😍

Mardi

Je l’ai emmenée avec moi chercher son frère à l’école. Elle était trop contente de vadrouiller toute seule. Elle a vu les frères et sœurs des copains de Canaillou et leur faisait ses jolis yeux de coquine. Ma chouquette ❤

Mercredi

Canaillou a découvert les joies de s’envoler le temps d’un instant. Qu’est ce qu’on a ri…! Et moi j’ai failli me crasher serieux… mais ça, personne ne l’a vu ! 😆


Jeudi

Il me restait quelques pommes et pour faire plaisir à mon Canaillou qui adoooooooore ce fruit, je lui ai préparé de bons beignets aux pommes. Sa réactiona été sans appel: « beuuuuuurrrkkkk ! ». Ok… je ne suis pas très douée en pâtisserie et en cuisine de manière générale mais quand même. Mon Zhom m’a confirmé qu’ils étaient super bons. Et mes papilles aussi !


Vendredi

Le Zhom ne travaillait pas, je suis partie toute seule amener Canaillou à l’école, avec Crapouillette donc. Quelle fierté pour ce grand frère de présenter sa « pitite sœur » à tous ses copains ! C’était adorable ! ❤😍😍


Samedi

À son tour, Crapouillette s’est envolée dans les airs pendant quelques secondes, pour son plus grand bonheur. Ma chouquette d’amour s’est bidonnée, c’était trop chou 😊

Dimanche

Aujourd’hui nous étions chez mes beaux parents, les enfants et moi. Crapouillette a trouvé son bonheur, à son tour, dans le coin des enfants fait rien que pour eux ! 😍

J’espère que votre semaine s’est bien passée ! Vous prévoyez quoi pour votre mardi soir ?

Plein de bisous mes loutres ! 😘❤

☀️ Lilie ☀️

Laisser un commentaire

