Mots de Canaillou

Canaillou est le roi des #motsdenfants. Comme tous les enfants vous me direz… Mais y’en a que j’aime vraiment particulièrement. J’y repensais et j’me suis lancée dans un petit listing. Pour vous, voici rien que les meilleurs. La crème de la crème… 😉😆

« Je peux goûter Maman ? »

« Non chéri. Il y a de l’alcool dedans »

« Mais pourquoi il y a de la colle dans ton verre ? »

« Je t’aime de la terre jusqu’aux étoiles, à la lune et au soleil… et à Money Drop. »

« Ooooh tu as le même t-shirt Star Wars que Papa ! »

« Ouiiiii !!! »

« Et dis moi, t’as aussi le même calbut ?? »

« Oooooh, mais noooooon ! Z’en ai pas mouâ !! »

« Maman j’ai un loulou dans le nez »

« Tu veux te moucher ? »

« Non, demain. Demain après-midi quand je rentre de l’école. Mais pas le soir hein ! »

« Pourquoi tu veux mettre ton bonnet Papa ? »

« Parce que j’ai froid à la tête !

« Et moi ? »

« Tu as des cheveux, TOI ! »

« Ah oui, et toi, tu as des poils ! »

« Maman, quand j’étais dans ton bidou, comment j’ai fait pour prendre mon doudou ? »

« Le soleil s’est levé. Tu crois il a mis ses chaussons   ? »

« Oh, mais c’est Maman là !! »

« Oui chéri, et là, c’est qui ? »

« C’est Papa, quand il était beau ! »

« Maman, quand je suis grand je peux conduire »

« Oui, quand tu seras grand oui »

« Et boire de la bière aussi »

« Maman, z’ai mal au bidou. Ze crois ze vais manzer un niegeois au chocolat pour après ça va mieux ! »

« La nuit elle est tombée. Je crois elle s’est fait mal ! »

J’adore… c’est juste trop chou. Et parfois vraiment très drôle !

Allez, donne moi les meilleures pépites de tes zouzous juste ici en commentaire ! 😉

Plein de bisous !

❤ Lilie ❤

3 réflexions sur “Mots de Canaillou

  1. Tu m’as tuée avec ton article ! 😂 Y a pas longtemps, L. m’a sorti, car son collant glissait et tombait, « Maman mon collant il fait du 4 pattes !!! » 🤣

    J'aime

  2. Oh j’adore ! Je suis une grande fan de ces petits mots! Si ça peut te rassurer Bébou aussi raconte à tout le monde qu’elle va bientôt boire de la bière. Je te dis pas la honte au supermarché !

    J'aime

Laisser un commentaire

