Un cadeau personnalisé | Avec Broderie du Périgord

Récemment, une amie à accouché d’une petite louloute et j’avais envie de lui faire un petit cadeau. Mais je me pose toujours la même question. Que vais-je bien pouvoir acheter à ce petit bébé qui vient juste de naître, qui plaise et surtout ne soit pas offert en plusieurs exemplaires ?! Oui, car comme tout le monde, à la naissance de mes enfants j’ai eu 15 000 pyjamas, 12 300 petits ensembles trop choupinous, 13 450 sorties de bain… Bref ! Je suis équipée y’a pas à dire !

Et puis mon beau-frère m’a sauvé la mise ! Déjà installé en tant qu’auto-entrepreneur pour ses services de repassage, de lavage et de couture (si si je te jure !), il a récemment lancé une deuxième activité: la broderie, avec Broderie du Périgord.

Il propose des personnalisations brodées (logos, motifs ou lettres)  de toutes sortes de tissus: draps de bain, peignoirs, couvertures, bonnets, doudous…

Tu vois où je veux en venir ? Ben oui, j’ai choisi de personnaliser un petit doudou pour la fille de ma copine !!

N’est-ce pas trop choupi ?

Tu choisis la couleur et la taille de la broderie, la police d’écriture,… c’est du sur-mesure !

Tiens, viens par ici voir un peu de quoi il est capable…

Ça me donne de bonnes idées cadeaux pour les occasions à venir: fêtes des grands-mères, des mères, des pères, anniversaires…

Ça vous tente de tester ? Alors j’ai une surprise pour vous pour bientôt…! 😉

En attendant, suivez-le sur Facebook, vous pourrez voir toutes ses créations ! 😉

Gros bisous mes cailles.

💋 Lilie 💋

Rejoignez-moi sur Facebook et Instagram ! 😉

Une réflexion sur “Un cadeau personnalisé | Avec Broderie du Périgord

Laisser un commentaire

