Un bonheur par jour – 8/52 | Profiter ensemble

C’était la première semaine des vacances scolaires ici. Canaillou accompagne sa sœur chaque jour chez nounou. Il est content, mais je pense qu’il s’ennnuie un peu… Car Crapouillette est maintenant l’aînée de tous (15 mois !). Alors lui, à 3 ans et demi, n’a bien sûr pas les mêmes activités et centres d’intérêts. Mais bon, heureusement il rejoint son copain M. de chez nounou Fafa chaque jour pour aller chercher le pain et jouer un peu ensemble.

Nous avons fait en sorte de faire des activités ensemble pour profiter un maximum de ces vacances. Bien que nous ne soyons pas en congés le Zhom et moi…

De la cuisine, mon moment de détente à moi, des histoires, une sortie au Mc Do, des exercices… Cette semaine était rythmée et agréable, malgré le temps maussade !

Lundi


Mardi


Mercredi


Jeudi


Vendredi

Samedi

Dimanche


Des bisous mes cailles !! ❤😘

💕 Lilie 💕

Laisser un commentaire

