Mes 10 photos les moins instagrammables

Je suis fan d’Instagram. C’est un de mes réseaux sociaux favoris ! Mais mes photos ne sont pas toujours jolies/réussies/bien cadrées/likables/utiles…

Juste pour rire un peu, je réunis ici les 10 photos les moins instagrammables que je puisse trouver dans mon album !


Le remake raté de Star Wars 

Le selfie d’amoureux loupé 

La morve inopinée

La photo tout-le-monde-s’en-tape-mais-je-ne-sais-pas-quoi-poster 

La blogueuse culinaire en carton

La photo prise par Canaillou à mon insue

La photo mode de mauvais goût

Le portrait foiré

La photo « je ne sais plus bien ce que je voulais photographier »

La photo « vous ne trouvez pas que la ressemblance est frappante ?! » 


Ah ah ! On en a toutes, des photos pas très instagrammables, pas vrai ?! Mais j’en ai aussi des pas mal ! Vous pouvez les découvrir par ici et ici… 😉

Bisous mes beautés !

🙈 Lilie 🙈

3 réflexions sur “Mes 10 photos les moins instagrammables

  1. Moi aussi j’adore instagram! J’aime déjà les photos à la base.. Et j’ai aussi de belles photos ratés ;). Lol. Le ciel bleu n’est pas raté ;). Bah la morve.. Moi je trouve ça chou! J’en ai des morveux :D. Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

