Mes petits bonheurs de printemps

Tout comme Mes petits bonheurs d’hiver, il y a des petits riens qui font du printemps ma saison préférée de l’année… Oui oui, ma saison préférée ! Chaque année à la fin de l’hiver, quand le soleil commence à réchauffer mes joues, une sensation de liberté m’envahit. Et je commence à rêver…

🐝 À mon parfum fleurs d’Osmanthus, et son odeur qui me donne du pep’s le matin au sortir de la douche,

🍓 Aux fruits  de saison, qui me donnent envie de me mettre au vert,

🌱 Aux premiers repas en terrasse,

🌸 Aux arbres en fleurs, surtout les prunus roses et blancs,

🦋 Aux journées qui sont de plus en plus longues et qui nous donnent la sensation qu’on a le temps de faire 1000 et une choses avant la fin de la journée,

🐞 Aux balades au soleil, aux sorties en vélo et en trottinette au bord de l’eau,

🎂 A mon anniversaire qui approche à grands pas (30 ans cette année !!),

👙 A mes tenues légères et mes sandales que je peux enfin ressortir,

🐚 Aux soirées interminables que nous passons avec les amis à refaire le monde,

🍅 Au potager que l’on prépare et dont on attend des kilos et des kilos de tomates,

🍹 Aux mojitos et aux bières que l’on sirote le Zhom et moi sur notre terrasse pendant que les enfants dorment…

Demain, le printemps sera officiellement de retour. Laissons lui le temps de s’installer, mais qu’il ne tarde pas trop quand même ! L’hiver a été long, et le plein de vitamine D devient de plus en plus urgent !

Et vous, c’est laquelle votre saison préférée ?

Bisous ensoleillés ! 😘☀️

🌼 Lilie 🌼

Rejoignez moi sur Facebook et Instagram !

Laisser un commentaire

