Un bonheur par jour – 11/52 |Spring is coming 

La semaine est très vite passée ! On a encore eu un temps magnifique. On s’y fait vite…! Et depuis hier c’est maussade. Alors vivement que le soleil s’installe pour de bon !

Lundi

Toujours plus de complicité entre ces deux là. Surtout quand il s’agit de faire les zoives et de faire des bêtises…!

Mardi

Soleil oblige, sortie à l’aire de jeux ! Crapouillette découvre les plaisirs du toboggan et de la balançoire.



Mercredi

Mon petit plaisir mensuel… que du bonheur !

Jeudi

Prise en flag’ de gourmandise !!!!

Vendredi

Je ne vais chercher Canaillou à l’école que rarement. Je l’y dépose tous les matins, et l’après-midi c’est le Zhom qui s’en charge. Alors quand c’est moi qui y vais, Canaillou est tout content et me saute dans les bras… Toujourd aussi fier de son nouveau sac à dos Pat’Patrouille…!

Samedi

Sortie entre copines avec Maman Cheek. Et bien sûr, nos enfants respectifs n’ayant que chacun précisément 5 mois et 1 jour d’écart, ils adorent se retrouver…!

Dimanche

Je travaille… mes doudous sont restés avec le Zhom aujourd’hui. Mais j’ai profité de ma pause pour passer quelques instants avec eux…

Plein de bisous mes douces 😘💜💕

✨ Lilie ✨

Laisser un commentaire

