Un bonheur par jour – 12/52 | Hello spring

Première semaine du printemps. Celle du changement d’heure aussi. Le temps était totalement de saison. Mars et ses giboulées…

Maintenant reste plus qu’à se remettre dans le rythme de l’heure d’été. On perd une heure de sommeil et je ne vais pas vous mentir, ça ne m’arrange pas du tout en ce moment. Depuis quelques mois je me sens épuisée et même mes nuits de 8-9h de sommeil ne me suffisent pas… Vivement le regain d’énergie que le printemps va apporter !

Revenons à nos moutons…

Lundi

Mon gros problème du moment: la madeleine grimpe partout et se met debout: canapé, marche pied, son petit fauteuil… chaque fois je frôle la crise cardiaque !


Mardi

C’était la journée mondiale de la trisomie 21. Alors on a porté des chaussettes dépareillées pour dire oui à la différence !

Mercredi

J’ai eu la chance de me faire cuisiner un super repas par mon chef cuisinier en herbe ! Depuis tout petit Canaillou est passionné par la cuisine !

Jeudi

Mon petit coin bureau, que j’adore… et qui n’est que le début de l’aménagement de notre chambre, et du reste de la maison d’ailleurs ! C’est ça quand on fait construire et qu’on se garde pas mal de boulot à faire. 3 ans après on est toujours sur les finitions !

Vendredi

Gros câlinou ! Histoire d’être vraiment sûrs que ma madeleine chope elle aussi la ravicelle…!


Samedi

Miroir mon beau miroir…

Bien sûr que tu es la plus belle ma choupette !! Petit moment de jeux pendant ma pause, et retour au boulot pour une longue, très longue soirée !


Dimanche

Voilà, et demain nous attaquons la dernière semaine de mars…! J’espère qu’elle sera placée sous le signe de la guérison pour mon grand doudou qui a attrapé la varicelle…! Pauvre chéri me fait mal au coeur !

Je vous embrasse mes douces ! 😘

✨ Lilie ✨

Laisser un commentaire

