Un bonheur par jour – 13/52 | De la fatigue sinon rien

Quelle jolie semaine ☀️ et quel weekend pourri ☔️🌧 !!! Heureusement une belle soirée en famille samedi à l’occasion de l’anniversaire de mon dernier petit neveu nous a donné du baume au coeur ! Parce qu’entre temps maussade et fatigue, c’était pas la joie sinon !

Allez, J-3 semaines avant nos congés et notre départ pour les Pyrénées ! On tient le bon bout ! 💪🏻

Lundi

Un peu de jardinage pour le Zhom. L’occasion pour Canaillou de ressortir son seau et ses pelles et de jouer avec les cailloux fraîchement étalés par Papa… 😅

Mardi

Une petite photo de dodo… je les aime tant… 💕💜

Mercredi

Le Zhom à un assistant. Et ça tombe bien parce que ratisser le terrain avant de semer, ça prend du temps !

Jeudi

Au tour de ma madeleine de trier les cailloux…

Vendredi

Heureusement que la mare des voisins ne contient pas de poissons… car notre chat se ferait un plaisir de les pêcher !!

Samedi

Les câlins entre frère et sœur sont tellement mignons…! 💕💜

Dimanche

Cet après-midi Canaillou a réclamé de la musique pour danser. Alors le Zhom s’est exécuté et ma madeleine ne s’est pas faite prier pour remuer son popotin dans son pyjama !! 😆

Je vous embrasse mes cailles !

🌱 Lilie 🌱

Laisser un commentaire

