Un bonheur par jour | 14/52

Le chaos. C’est le bon terme pour qualifier cette dure semaine. Fatigue, lassitude, agacement… c’est pas tout beau tout rose en ce moment. Un Canaillou difficile à gérer pour ne pas dire ingérable, qui rend mon humeur et mon moral maussades. Sans parler de la varicelle fulgurante dont la madeleine est victime…! Puis le boulot et les imprévus à gérer…

Espérons que la semaine prochaine soit doublement agréable pour compenser !

Lundi

Une soirée difficile avec mes loulous. Et pourtant ils savent etre si mignons. C’est pour cela que c’est cette photo que je veux garder en souvenir de ce jour pourtant compliqué.


Mardi

Mon petit plaisir mensuel tombait à point nommé !! Ça ne dure qu’une heure et c’est bien dommage… En tout cas j’adore ce bleu ! Mais j’ai tout de même hâte d’être à cet été pour mettre des couleurs bien flashy ! 💅🏼 Ma frangine m’a montré un orange qui pète bien comme il faut et je crois que je me laisserai tenter…

Mercredi

Ma petite poulette a eu son vaccin du ROR, très en retard en raison des microbes qui se sont tapé l’incruste à la maison tout l’hiver… Très courageuse ma choupette, qui n’a même pas couiné. Rien du tout, nada. C’est passé totalement inaperçu ! Pour fêter ça elle a voulu passer le balais sur la terrasse ! 😆


Jeudi

C’est ce jour où la varicelle a décidé de pointer son nez chez mam’zelle madeleine. Alors c’est pas très glamour, une photo de varicelle. Je préfère de loin vous montrer ces magnifiques œuvres d’art faites chez nounou par ma choupette !!!

Vendredi

Comme Maman fait la dinde nous en a récemment parlé sur son blog, nous avons mis nous aussi en place un système de pompons pour récompenser les bons comportements. C’est un moment que Canailloua attend avec impatience en fin de journée.


Samedi

À son Anniversaire, ma sœur avait eu 2 places pour le concert de Christophe Maé. Mon beauf’ n’étant pas un inconditionnel, il lui a dit « t’auras qu’à amener ta sœur ! » (« ça va la sortir un peu la vieille ! »).

C’est ce que nous avons fait. Une soirée entre frangines. Ça fait du bien ! Un bon vieux fast food à la sortie et de jolis souvenirs en bonus !

Dimanche

Aujourd’hui il a fait un vrai temps d’été ! 🌱🌿☀️🦋 Ma Madeleine ne pouvait pas sortir à cause de ses boutons mais mon Canaillou n’attendait qu’une chose c’est de sortir sa draisienne. Alors on est partis 15mn en balade. Ouais parce qu’après il a commencé à râler, ne voulait plus avancer, faisait du boudin… bref. Retenons qu’il a fait très beau et que ça fait du bien…!

Je vous embrasse mes douces.

🐝 Lilie 🐝

Une réflexion sur “Un bonheur par jour | 14/52

Laisser un commentaire

