Un bonheur par jour – 15/52 | Vive les vacances !

La fatigue se fait ressentir de plus en plus. Les vacances ont commencé vendredi soir pour Canaillou, tandis qu’il faudra attendre une semaine de plus en ce qui nous concerne !

Lundi

Ma madeleine prête à rejoindre son frère à l’école… Il va falloir attendre encore un peu ma choupette !

Mardi

Cette nouvelle manie de se coucher derrière la porte en attendant que son frère sorte de la salle de bain…! Ou que je sorte des WC… Elle est vraiment PARTOUT !!

Mercredi

Il devient plus difficile de se coucher tôt. Le soleil, lui, à le droit de veiller plus tard qu’avant… Mais courage mon chouchou, les vacances approchent et bientôt, les longues soirées sur la terrasse et à jouer dans le jardin seront à nous ! En attendant, on se raconte de jolies histoires un peu plus longtemps avant de dormir…

Jeudi

Quand Canaillou n’est pas là, j’essaie de profiter de ma Madeleine. Ils ont du mal à partager leur temps avec moi, et à me partager tout court, ce qui provoque des frustrations chez l’un et l’autre. Ils sont tous les deux très exclusifs.

Vendredi

Il a fait si beau et si chaud que juste après manger et avant d’aller au lit, j’ai proposé à Canaillou d’aller faire une balade. On a vu les poules, on a couru comme des petits fous et on a soufflé des pissenlits. Juste ce qu’il faut pour les fatiguer un peu plus !

Samedi 

Weekend de Pâques oblige, j’ai ressorti mes petits œufs pour les suspendre à mon azalée juste devant la porte. Mon joli petit arbre de Pâques…

Dimanche

Aujourd’hui nous avons fait la chasse aux œufs 🥚🐣🐥  Sous un joli soleil, c’était parfait !

J’vous jure, on a du chocolat pour au moins jusqu’à Noël prochain !!!

Nous avons eu la chance d’avoir du très beau temps cette semaine. Je croise juste les doigts pour que notre semaine de vacances soit aussi ensoleillée !!! ☀️🌤

Je vous embrasse mes poulettes ! 😘💕💜

🐣 Lilie 🐣


Laisser un commentaire

