Un mug personnalisé pour la fête des mères| Les Griottes 

Chaque année je me pose cette même question. Que vais-je bien pouvoir offrir à ma maman pour la fête des mères ?!  C’est dingue comme je manque d’inspiration.

Je me rends compte que je tourne pas mal autour des mêmes choses. Elle ne raffole pas des chocolats, n’a pas la main verte, a déjà plusieurs parfums… Et puis j’ai passé l’âge de lui faire des colliers de pâtes ou de lui réciter un poème de Maurice Carême !!

Heureusement, certaines idées me sont soufflées et je dois dire qu’elles peuvent parfois m’emballer.

C’est le cas justement des mugs personnalisés Les Griottes.

Vous connaissez Les Griottes ? C’est une jolie marque qui propose tout un tas de petits cadeaux trop mignons, personnalisés et à des tarifs tout à fait abordables ! À l’origine exclusivement orientée bébé/enfant, elle tend maintenant à se développer vers des produits destinés aux parents/grand-parents, maîtresses/ATSEM/nounous… et à tous ceux qui aiment les accessoires colorés et de qualité. Portes clés, cartables, bougies, bijoux, vêtements… les idées ne manquent pas !

On m’a proposé de tester un produit personnalisé, et en coffee-addict que je suis, j’ai choisi le mug. Et il me parait être une excellente idée de cadeau de fête des mères !

Ce que j’adore avec ce mug, c’est que l’inscription est absolument personnelle. On peut vraiment faire inscrire ce que l’on veut, du moment sur cela fait maximum 6 mots. J’ai choisi « Le café c’est la vie », mais on peut imaginer plein d’autres phrases ! Il n’y a pas de phrase pré-conçue d’imposée. Le mug est donc facile à adapter à n’importe quelle occasion: anniversaire, fête des mères/pères/grands-mères ou autre.

On peut aussi ajouter une signature. J’ai signé Lilie, comme ça personne ne peut s’approprier MON mug !

img_5049

Il y a 4 modèles différents, et chaque fois 3 couleurs. Ce qui fait pas moins de 12 possibilités !

Pour ma part, j’ai opté pour le modèle éventail bleu. J’adore la couleur et le graphisme.

Le mug passe au lave-vaisselle et au micro-ondes et est en céramique blanche.

Il est vendu au prix de 22,90€ et vous pouvez le commander sur le site Les Griottes.

☕️ Lilie ☕️

RDV sur ma page Facebook et sur mon compte Instagram !

*produit offert par la marque

Laisser un commentaire

