Un bonheur par jour – 18/52 | Et redescendre de notre nuage

Nous avons repris le chemin du boulot, de l’école et de la nounou. Le rythme est difficile à reprendre !

Mais les prochaines semaines me réservent de jolis moments, que j’attends avec impatience… Je vous en parlerai plus en détail le moment venu mais il va y avoir…  

  • Un weekend de folaï entre blogueuses à Toulouse,
  • Un petit séjour à Disney avec ma Frangine,
  • L’arrivée de Tonton J. pour quelques jours à la maison,
  • Mes 30 ans…
  • Les 4 ans de Canaillou…

Les deux prochains mois vont être bien remplis !! Avec les beaux jours qui pointent le bout de leur nez en même temps, ça va me faire un bien fou !!

Bref, en attendant, voici les photos qui résument notre semaine…

Lundi

Les cousins étaient réunis ! 


Mardi

Ma madeleine était très heureuse de retrouver son lit cette semaine. Elle s’est tapé des siestes de 3-4h et des nuits de 12h ! Parce que les vacances c’est chouette, mais ça  fatigue !

Mercredi

Mon rdv mensuel… une jolie french pour me sentir plus jolie !


Jeudi

Ressortir les nuisettes plus légères et abandonner les pilou-pilou… Enfin, pour l’été hein, faut pas deconner !


Vendredi

Un gros câlin d’amour à mon Canaillou…


Samedi

Ma machine Nespresso est K.O. Je suis au fond du gouffre ! Du coup gros cappuccino en arrivant au taf samedi matin pour me remonter le moral !


Dimanche
 

Aujourd’hui j’ai donné mon avis. Quelle que soit la suite des événements, je n’aurai pas de regret car je me suis exprimée.

Je vous embrasse mes petites poulettes ! 

🐼 Lilie 🐼

Laisser un commentaire

