Un bonheur par jour – 19/52 | Le Plaisir avant tout

Les semaines passent trop vite ! Et celle-ci très particulièrement.

Lundi

Il y a eu de très jolis moments en famille lundi. Nous avons rendu visite à mes grands parents, deux fois arrières grands parents du haut de leurs tout juste 71 et 70 ans.

Les enfants ont joué dans le jardin et ont cueilli des fleurs avec leur mamie au bord de la rivière… Ces chouettes moments sont bien trop rares à mon goût !

Mardi

Les pompons ont repris du service. Si les vacances étaient prétexte à lâcher un peu de leste, nous reprenons petit à petit les bonnes habitudes et la monnaie d’échange est de nouveau en service.

Mercredi

S’il y a bien quelque chose qui me met du baume au coeur, c’est un magnifique coucher de soleil…! Et j’ai la chance d’assister très régulièrement à de jolis spectacles de ce genre !

Jeudi

Des petits moments de jeux avec ma choupette…

Vendredi

…Et découvrir les petits cuisses…

Samedi

Des moments de complicité avec Papa…

Dimanche

Et les premières boules de glace !!!

Je vous embrasse mes poulettes. Je serai peu présente la semaine prochaine cafe j’aurai peu de temps libre.

Plein de bisous

🌹 Lilie 🌹

Laisser un commentaire

