Ma vie en gifs

Je vous l’accorde, la photo de l’article n’a rien à voir avec ce qui suit… mais bon, fallait en mettre une hein…!

Allez un peu de légèreté… Je suis sûre que vous allez vous reconnaître dans ces gifs… ^^

1- Quand ma cousine, qui n’a pas d’enfant, offre un xylophone à mon fils…

2- Quand je me lève le matin et que je suis en pleine forme

3- Et quand je suis un peu moins en forme…

4- Quand mon fils finit le dernier Kinder

5- Quand la maîtresse nous convoque à un entretien au sujet de Canaillou

6- Quand je les enfants me demandent de jouer aux legos avec eux (ou à toute autre chose d’ailleurs)

7- Quand la maîtresse me dit que Canaillou a été très sage aujourdhui 

8- Quand ma madeleine fait tomber son gâteau et marche dessus

9- Quand mon collègue me parle de sa bagnole (ou de tout autre sujet trop interessant…!)

10- La 10 ème fois que Canaillou m’appelle pour boire, faire caca, faire un câlin ou me dire qu’il a chaud alors que je l’ai couché depuis 10mn

11- Quand je m’apprête, comme en ce moment, à passer le week-end avec mes potes

Alors, lequel vous parle le plus ?

Rdv sur Instagram et Facebook les amis !

💕 Lilie 💕

3 réflexions sur “Ma vie en gifs

Laisser un commentaire

