Un bonheur par jour – 20/52 | Intense

Cette semaine était très très intense ! À tous les niveaux: beaucoup de travail et peu de temps libre depuis le weekend dernier, un début de semaine très ensoleillé avec enfin des gambettes à l’air, un weekend de folaï avec les copines…

Un petit résumé en images s’impose !

Lundi

Quand je vous dis que les couchers de soleil de ma jolie Dordogne sont les plus beaux !

Mardi

Rien de tel qu’un bon repas pour se mettre en forme et attaquer le service… Une succulente tartine de jambon sec, tomate et chèvre, accompagnée d’une salade verte, et une brunoise de fruits bien fraîche en dessert… Mioum !

Mercredi

Ma madeleine dévoile ses petits bourrelets… et ça me fait craquer !

Jeudi

Une petite pause, quelques câlins et jeux avec les enfants et c’est reparti pour le boulot…

Vendredi

Faire un petit bisou à ma belette avant de la quitter pendant 2 jours et rejoindre les copines !

Samedi

La légendaire miss Pruno, égale à elle même: ma jolie découverte du weekend !!!!

Dimanche

Petite pause au soleil… #LeRdvDesCagoles

Terminer la semaine par un joli weekend toulousain avec les copines, juste ce qu’il me fallait ! De quoi s’oxygéner et redevenir des ados qui pouffent de rire pour un rien. J’adore !

Je vous embrasse mes cailles !

✨ Lilie ✨

Une réflexion sur “Un bonheur par jour – 20/52 | Intense

Laisser un commentaire

