Un bonheur par jour – 21/52 | Et bonne fête Maman

Cet article aurait aussi pu s’appeler « J’irais bien tremper mon derrière dans une bassine » ou « Tendue comme un string » tellement il a fait chaud et que je n’ai pas eu une seconde à moi. Mais ce n’était pas très vendeur…

Bref, parce que je n’ai toujours pas une seconde à moi, voici en images le résumé de notre semaine…

Lundi

Enfin j’ai trouvé LA paire ! Des petites sandales avec une bride devant pour cacher les petits orteils encore fragiles ! Merci Vertbaudet !

Mardi

Suite du craquage chez Vertbaudet… ce petit pyjama lui va comme un gant. Et les petits flamands roses sont trop choux !

Mercredi

Une bonne tendinite au poignet, histoire de faciliter le quotidien…!

Jeudi

Il fait beau, il fait chaud, on sort la combishort !

Vendredi

Enfin mon rdv… une pause bien méritée dans ce quotidien à 200 à l’heure !

Samedi

Demain c’est la fête des mères… j’ai eu droit à une jolie rose avec un peu d’avance… merci Leader Price 😂

Dimanche

Bonne fête des mères à vous toutes les jolies mamans ! J’ai été super gâtée… j’espère que vous aussi ! Et avec ma Maman nous avons le même bracelet ! 😊

Je vous embrasse bien fort mes jolies 😘💜💕

🌹 Lilie 🌹

Laisser un commentaire

