Joli mois de Juin 🍓☀️🌸

En début de mois, la tendance est plutôt au compte rendu du mois précédent. Oui mais moi j’aime bien ne pas faire comme les autres. Et une fois n’est pas coutume, je vais vous parler un peu de ce joli mois de Juin qui se profile par ici…

Parce qu’il va s’en passer des choses ce mois-ci. Suffisamment pour que ça vaille la peine d’en écrire un bouquin article !

On va passer un weekend kidsfree 

Et ça commence dès ce soir ! J’ai déposé Canaillou chez son ex nounou. Il part en weekend à la mer, en camping car, monsieur ! Je vous raconte pas son état d’excitation et……. mon état de stress ! 

Ma madeleine quant à elle part chez mes beaux parents à partir demain.

Nous récupérerons toute la marmaille lundi soir à l’occasion d’un repas de famille qui va nous faire le plus grand bien !

Bien qu’il soit réduit, je ne sais pas encore ce que je vais faire de mon temps libre. Bloguer, me reposer, bouquiner… ça sera selon mes envies !

Je pars 3 jours à Disney

Ma frangine (la meilleure de toutes les frangines) m’emmène voir Mickey pour fêter mes 30 ans. 3 jours entre nanas. Ça s’annonce foufou ! On prend le train dimanche 11 dans l’après midi. Je compte les jours j’ai trop hâte !

J’ai d’ailleurs lancé l’idée sur Facebook d’un défi photos. Vous pouvez me proposer des challenges en commentaire, et je ferais mon maximum pour les réaliser.

Mon meilleur ami débarque pour les vacances 

À partir du 26 Juin Tonton J. squatte la chambre de ma madeleine, pour au moins 1 semaine. Ça tombe bien, je serai moi aussi en congés ! Les enfants seront à l’école et chez nounou… alors je sens qu’on va se concocter une bonne semaine bien remplie. Ça s’annonce bien, très bien même !

Je passe un cap !

Le 26 Juin c’est aussi la date à laquelle je fête mes 30 ans ! Bordel je quitte la vingtaine ! Ça me fout un sacré coup quand-même… Je voudrais que le temps s’arrête maintenant. J’ai l’impression d’être au meilleur âge qu’il soit ! Les premières rides vont apparaître bientôt non ? 

Plus sérieusement. La trentaine me semble la meilleure des décennies. On commence à avoir une petite expérience de vie tout en gardant une certaine fraîcheur. Je vis plutôt bien l’arrivée de la trentaine. En revanche la barre des 40 me fait vraiment peur ! Vous en pensez quoi ?

Et vous, quels sont vos projets pour ce mois-ci ?

🍓 Lilie 🍓

9 réflexions sur “Joli mois de Juin 🍓☀️🌸

Laisser un commentaire

