Un bonheur par jour – 23/52 | Et les retrouver

Y’a pas à dire. Trois jours de séparation suffisent très largement à créer un manque !! Pour ma part je n’en doutais pas. Je savais qu’au bout d’une nuit ils me manqueraient déjà. Mais pour les enfants je ne savais pas trop.

Ceci dit, parfois ma madeleine m’accueille à la sortie des toilettes comme si je ne l’avais pas vue de 15jours…!

Les photos de cette semaine sont donc essentiellement des instants de partage avec les enfants. Et ces moments je les aime de trop !

Lundi

Gros câlin lundi soir avant d’aller au dodo. Les 3 premiers jours de cette semaine, il ne m’a pas lâchée !

Mardi

Mon Canaillou sur son trône. Il domine le monde ! 😁


Mercredi

Cette petite créature a une passion: piquer les affaires des autres… leur prendre leur vêtements, piquer la nourriture dans l’assiette du voisin… ET c’est aussi une squatteuse de lit !!

Jeudi

On joue, on joue, on joue… on a fait un magnifique château. Enfin je crois.

Vendredi

Des petits cuissons à croquer… des petits pieds à manger… des petites mains à bisouiller…

Samedi

Le soleil à fait son retour. Il est plus chaud que jamais. On en profite. Mais pas avant 18h !

Dimanche 

Nous venons d’arriver à Disney Village. Et nous sommes actuellement en mission cocktail…

Les trois prochains jours, retrouvez moi sur Instagram et Facebook pour suivre les aventures trépidantes à Disneyland Paris !

Plein de bisous mes cailles !

✨ Lilie ✨

2 réflexions sur “Un bonheur par jour – 23/52 | Et les retrouver

Laisser un commentaire

