Un bonheur par jour – 24/52 | Et retourner en enfance

Cette semaine j’ai eu l’impression au moins une fois par jour d’être revenue en enfance… Chaque fois un petit moment de mes journées m’ont rappelée à quel point le temps passe vite et comme il est important et agréable de garder une âme d’enfant.

Lundi

J’ai redécouvert cet endroit que je connaissais par coeur étant petite… Ce parc ou mon père m’amenait parfois à la sortie de l’école juste pour quelques heures pour faire nos attractions préférées… Avec nos passeports annuels on a pu profiter des moindres recoins de ce petit paradis pour enfants (et pour les grands).


Mardi

J’ai pu prendre la pose pour quelques photos sympas…


Mercredi

Et rencontrer Bob !


Jeudi

À mon retour j’ai adoré regarder mon Canaillou jouer avec ses figurines tout droit ramenées de Disney. Inventer des histoires, des scenarii plus tordus les uns que les autres… c’était mon passe temps favori !!!

Vendredi

Un peu de détente lors de mon rdv mensuel…

Samedi

Participer à la première kermesse de Canaillou… Rien ne vaut une bonne pêche aux canards ! Sous l’œil attentif de sa chérie et de sa sœur !

La kermesse était un moment que j’attendais tellement à son âge !!

Dimanche

Et partir chez papy et mamie pour faire bronzette et un petit plouf dans la piscine. Quelle beauté sur le chemin…!


Je vous embrasse mes poulettes. J’espère que vous avez passé une jolie semaine !

💕 Lilie 💕

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram !

Laisser un commentaire

