Rêve d’été…

Cet hiver, ma blondinette préférée, miss Frau Pruno du blog Escarpins et Marmelade, a lancé un défi a la blogosphère toute entière (non mais quel toupet !). On était plusieurs à rédiger un article sur le thème « Rêve d’hiver« . On  avait carte blanche et on pouvait l’interpréter à notre sauce.

J’y avais participé parce que bon, avec son 95C qu’elle nous promet de déballer à chaque fois, j’ai pas su résister ! (j’ai pas vu son 95C MAIS j’ai passé une nuit toute entière avec elle dans un super hôtel à Toulouse) (ce qui est l’une des plus belles récompenses que l’on m’ait fait à l’issue de la rédaction d’un article !).

Et la coquine remet le couvert pour cet été ! Avec un nouveau sujet, devinez lequel ????? Rêve d’été, ouiiii ! Oh la la, vous êtes balèzes !

Ma contribution à ce challenge se résume à ça:

Oui je sais. J’ai 15 000 photos de mon mariage et c’est celle-ci que je choisis… Nan mais les tronches quoi !

Je sais… mais en même temps quand je la vois elle me renvoie tellement de souvenirs dans la tronche…

L’amour, le fun, la simplicité, les amis, le partage, la famille, une naissance à venir… ce mélange si harmonieux libérait une odeur bien trop agréable que je n’oublierai jamais. Et elle se mariait parfaitement bien à celle des entrecôtes qui ont grillé sur la plancha toute la soirée, et à celle des litres de bières qui ont été bus cette soirée là ! (ok la bière c’est pas glamour, mais c’est incontestablement la boisson de l’été avec le rosé et le mojito on est d’accord ?!).

Nous étions entourés de nos proches les plus précieux. Nous nous sommes déhanchés comme des fous sur une playlist de 10km de long. Et je ne peux m’empêcher de penser à la chorée que nos meilleurs amis nous ont offert sur « The time of my life » de Dirty Dancing, avec le joli porté qui va bien… (je ne vous parle pas de la chute, mes chaussures sentent encore la bière…!).

Mes pauvres chaussures… achetées chez Tati pour ce jour spécial… (sans rire y’a vraiment des trucs intéressants en matière de mariage là bas !). J’y étais comme dans des chaussons et elles allaient parfaitement bien avec ma jolie robe venant de chez Envie de fraise.

À cette époque nous avions annulés nos vacances à Laredo, en Espagne, du fait de mon état de baleinitude avancé. Mon meilleur ami de l’époque (mon gynécologue) ne m’avait pas donné son feu vert pour faire autant de route. À la place, on a décidé de nous marier, au 8ème mois de ma grossesse. C’est vachement moins fatiguant bien sûr !

Bref, tout ça pour vous dire que de notre mariage, je m’en rappellerai toute ma vie. Et même s’il n’était peut-être pas parfait aux yeux de certains (ultra simple, organisé en un temps record, sans robe avec traine de 2km de long, sans petits fours ultra sophistiqués ni déco ultra chic…), il est mon rêve d’été 2015 et il faudra être inventif pour le déloger de sa place de TOP 1 !

Merci ma belette pour ce challenge qui me replonge dans d’excellent souvenirs… D’ailleurs, vous pouvez la retrouver sur Facebook et Instagram (cette fille est ultra-connectée et gère sur tous les fronts !).

Je vous embrasse !

👰🏻 Lilie 👰🏻

5 réflexions sur “Rêve d’été…

  1. Merci ma Lilie pour cette superbe participation! J’adore cette photo, il a l’air aussi sympa que toi ton mari! J’espère pouvoir le rencontrer un jour! Tu étais superbe en mariée ❤ Je t'adore!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

