Un bonheur par jour – 26/52 | Turning 30

Chargée en émotions, cette semaine restera à jamais gravée dans ma mémoire…

Lundi

Nous avons fêté mes 30 ans lundi avec ma famille et ma belle famille. Je vous en parlais d’ailleurs ici


Mardi

Le mauvais temps a fait son apparition. Pas de bol, c’est justement cette semaine que j’ai choisie pour poser mes congés !

Mercredi

Un rituel du soir légèrement modifié du fait de la présence de Tonton J. qui occupe la chambre de Canaillou. Il a le plaisir de s’endormir dans le lit de Papa et Maman le soir avant de rejoindre sa sœur dans sa chambre une fois endormis.

Jeudi

Ils ont d’ailleurs bien aimé se réveiller ensemble chaque matin.

Vendredi

Et surtout passer du temps avec leur Tonton de coeur…

Samedi

Que dire de cette fin de semaine ponctuée de surprises, d’émotions, d’amour, de rires…

J’ai eu droit à une jolie fête surprise samedi soir. Parce qu’avoir 30 ans, ça mérite de tous se retrouver pour boire un coup ensemble !


Dimanche

La crème de la crème… Il y a les amis, et il y a les amis qui sont comme la famille. Ceux qu’on voudrait voir plus souvent, ceux qu’on a l’impression de n’avoir jamais quitté chaque fois qu’on les voit, ceux dont le regard seul suffit à se faire comprendre… Ils ne sont pas tous là, il en manque deux-trois sur cette photo, mais cette petite poignée est une vraie pépite. Je vous aime d’amour les ami(e)s.


🎂 Lilie 🎂

2 réflexions sur “Un bonheur par jour – 26/52 | Turning 30

  1. Je vous souhaite un joyeux anniversaire avec beaucoup de retard, lol. Combien de personnes avez-vous invitées ? Les gâteaux ont l’air délicieux, ça me donne envie d’en manger, 🙂 J’aime bien la première photo.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

