30 ans | Ce qui a changé 

L’âge c’est dans la tête, on est bien d’accord. Mais on va pas se mentir quand-même.

Dimanche matin en me levant, au lendemain de la superbe fiesta surprise que mes amis et ma famille ont organisée rien que pour moi, je me suis redécouvert des muscles oubliés depuis belle lune –> j’avais mal partout –> on appelle ça des courbatures.

Au début je ne comprenais pas vraiment ce qui m’arrivait. Et puis l’expression « où sont passés mes 20 ans ? » a alors pris tout son sens…!

Une introspection s’imposait. J’ai réfléchi à tout ce qui a changé ces 10 dernières années. Et la liste est tristement longue…! J’en ai donc sélectionné 10:

– j’ai des courbatures au lendemain d’une méga fiesta,

– je m’intéresse à la politique,

– mes enfants sont mon sujet de conversation favori,

– je mets 1 semaine à me remettre d’une soirée où je veille plus tard que minuit,

– je bois du vin à l’apéro,

– j’suis carrément une looseuse de la musique actuelle,

– les inconnus m’appellent Madame,

– je regarde presqu’uniquement France 5 et Arte,

– mes amis sont les mêmes depuis minimum 10 ans,

– mon fil d’actu facebook n’a plus tout à fait la même allure…

Je crois qu’il faut regarder la vérité en face… je vieillis, tout simplement !

👵🏼 Lilie 👵🏼

3 réflexions sur “30 ans | Ce qui a changé 

Laisser un commentaire

