Un bonheur par jour – 27/52 | Grandir…

De retour au travail. Les vacances ce sont bien passées mais ont bien sûr été trop courtes !

Nous avons tout de même profité un maximum de la présence de Tonton J. encore cette semaine. Canaillou a fêté ses 4 ans. J’ai eu mon petit rdv mensuel rien que pour moi mercredi…

La fatigue se fait sentir en cette fin de semaine, mais le rythme plus calme des vacances scolaires nous fera du bien ! Et on attend maintenant avec impatience notre départ en Bretagne fin août !

Lundi

Mon joli palmier fait rêver avec ce magnifique coucher de soleil non ? ☀️🌤⛅️🌦🌴

Mardi

Mon Canaillou a fêté des 4 ans. Un petit apéritif dînatoire et un gâteau en forme de coeur. Très simple oui. Mais on a préféré passer du temps ensemble plutôt qu’en cuisine…!

Mercredi

Ma manucure et mon nouveau bracelet Pandora… je suis vraiment trop fan !

Jeudi

La chaleur à fait son grand retour. Rien de tel que des batailles d’eau pour se rafraîchir. Merci Tonton J. pour cette idée !

Vendredi

La découverte des Playmobil ! C’est super chouette, Canaillou adore, mais je ne pensais pas qu’il y avait autant de toutes petites pièces ! Et oui je découvre aussi ! Petite, je faisais partie de la team Lego ! 😜

Canaillou réinvestit sa chambre après le départ de Tonton J. …

Samedi

… et nos petits rituels du soir reprennent place petit à petit…

Dimanche

Sa passion pour les chaussures de grands…! Toujours au top de la mode ma Madeleine…!

Je vous embrasse mes cailles !

🎈 Lilie 🎈

Une réflexion sur “Un bonheur par jour – 27/52 | Grandir…

  1. J’aime beaucoup la dernière photo 🙂 Ça me fait penser à mon fils qui essaye de marcher dans les baskets de son papa, lol. Même s’il trébuche souvent, il s’entête à les mettre tous les jours.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

