Un bonheur par jour – 28/52 | Sweet summer

Chaque semaine passée nous rapproche un peu plus de nos vacances d’été en Bretagne ! Je compte les jours ! Tic tac tic tac !

En attendant, j’essaie de profiter chaque jour de ce que l’été nous donne de beau, de bon. Parce que je sais combien il me manquera quand l’hiver refera surface.

Lundi

Mon petit top fétiche de cet été. Je ne garantis pas le bon état de celui-ci d’ici fin août !


Mardi

Sa passion pour les légumes du potager… si je l’ecoutais on cueillerait déjà les melons ! Mais laissons leur le temps de grandir !

Mercredi

La petite langue tirée de ma madeleine. L’apprentissage des grimaces, tout un art ! Et il n’y a pas meilleure que moi en la matière !


Jeudi

Des petits pieds tout chauds. Je ne m’en lasserai jamais !



Vendredi

Une bien jolie balade à vélo. J’y prends goût, ce sera l’activité phare de cet été !


Samedi

Profiter du calme que nous procure l’absence de sa sœur. Quand elle est couchée, on profite de nouveau de quelques moments en tête à tête. Il en a besoin mon poussin. Non pas que ma madeleine soit spécialement agitée. C’est surtout que Canaillou s’agite en sa présence.

Dimanche

Et ce soir, c’est du calme tout court dont je profite.

Quand les deux sont couchés, je ressens ce calme m’envahir et j’ai juste envie de ne rien faire !

Comment s’est passé votre semaine les amies ? Vacances, boulot, ou autre ?

Plein de bisous mes cailles !

🌱 Lilie 🌱

Laisser un commentaire

