Un bonheur par jour – 30/52 | Freekids 

Les amies cette semaine m’a redonné un peu de pep’s. Je savais bien qu’on avait besoin de souffler, autant les enfants que nous.

Ils ont passé 3 jours supers avec papy et mamie et nous, nous avons ou regoûter à cette insouscience dont nous faisions preuve avant leur arrivée.

Les voilà de retour et nous sommes très heureux de les retrouver 😊❤️

Lundi

Le temps grisou nous a amenés aux Gouyatsous, une aire de jeux indoor. Saurez-vous retrouver le Canaillou qui se cache que cette photo ? 😉

Mardi

Tata et Tonton ont offert leur cadeau d’anniversaire à Canaillou. Vous connaissez ? J’adore ce bouquin géant !


Mercredi

Mon rdv mensuel pour fêter le départ des enfants et ces quelques jours de calme qui nous attendent.

Jeudi

Une balade en ville pour le célèbre festival Mimos, et un petit restau bien sympa avec la frangine et le beau-frère !


Vendredi

Mon Canaillou s’en donne à cœur joie sur la plage d’Andernos ! Vivement qu’on file en Bretagne dans 3 semaines !


Samedi

Achat et test de mon nouveau maillot. Je valide. Il est parfait.


Dimanche

Escapade en famille au Village du Bournat. Une petite pépite à ne pas louper si vous venez passer quelques jours en Perigord !

Manèges, ateliers artisanaux, mini ferme… un vrai village des années 1900 et le paradis des enfants !

Je vous embrasse mes cailles chéries ! 😘😘

💛 Lilie 💛

Laisser un commentaire

