Un bonheur par jour – 31/52 | Beer, friends and sun

Lundi

Les enfants ne savaient pas quoi faire d’eux. Le temps était maussade. Ils ont décidé de leur faire la misère à ces p’tits pompons colorés qui les narguaient. Il faut dire que Canaillou n’en a pas beaucoup en ce moment, des pompons. La faute à son ingratitude et à ses petits caprices…

Mardi

Le beau temps revient petit à petit. Alors on enlève le pantalon, on vit en couche et on enfile les tongs de Maman… le tout pour un look ultra tendance !

Mercredi

C’est mon orchidée qui n’est pas dérangée par ces température légèrement fraîches…

Jeudi

Et c’est ma Madeleine qui a décidé de monter en température tous les deux jours… une pointe à 39,6° ce jour là.

Vendredi

On retrouve un peu la pêche. Suffisamment pour faire la coquine et gigoter dans tous les sens quand Maman veut me prendre en photo…

Et puis ce soir là, Tata et Tonton sont venus manger avec nous !

Samedi

Faire découvrir nos jolis couchers de soleil à des amis… et profiter d’une douce soirée en terrasse, à la maison, à dire du mal de nos enfants ! Que j’aime ces soirées là !!!


Dimanche

Cet après midi je me suis accordé un petit moment de bronzette sur ma terrasse. Il faut absolument que je bronze un peu avant notre départ en vacances ou je sens que je vais souffrir ! Comme j’ai déjà commencé à prendre quelques couleurs, et pour aller plus vite, je teste le lait au carotène de chez Nivéa… en m’exposant raisonnablement bien sûr !

Et après ça, c’était douche en trio ! Avant de retourner au boulot…

À votre tour: résumez moi votre semaine en 3 mots !

Des bisous ! ❤️😚

☀️ Lilie ☀️

Laisser un commentaire

