Maman je t’aime !

Ce matin quand je l’ai déposé chez la nounou, au moment de le quitter il m’a regardée et avec son plus beau sourire, il m’a dit Maman je t’aime !

Ça m’a fait sourire. Et puis j’ai repensé à hier soir, quand frustré de ne pas avoir droit à une 4ème dernière histoire il m’a dit que je n’étais pas gentille.

Et à cette fois aussi où tout juste rentré de quelques jours avec papy et mamie il m’a dit « je préfère mamie moi ! ».

J’ai songé à la semaine dernière comme il a été difficile à vivre et aux multiples « tu vas finir par être puni si tu continues ! » que j’ai pu lui lâcher.

Je me suis rappellée de ce matin là, où mes limites ayant été atteintes j’ai fondu en larmes au volant, au moment de partir chez nounou.

Et puis je me suis dit que finalement, temps qu’il me dit qu’il m’aime et que cet amour nous remplit le coeur, alors je trouverais encore et toujours la force de patienter et d’attendre des jours meilleurs.

Parce que c’est ça être Maman, pas vrai ?

🌟 Lilie 🌟

2 réflexions sur “Maman je t’aime !

Laisser un commentaire

