Un bonheur par jour – 32/52 | Waiting for holidays

Cette semaine était la dernière avant les vacances !! Et pas des moindres car elle était particulièrement chargée en boulot… et en fatigue.

Sous effectif au boulot, semaine à forte affluence, entretiens d’embauche… bref, pas le temps de s’ennuyer. 

Lundi

Grosse journée. Je n’ai pas pu résister à l’envie de faire une petite heure de sieste. Les enfants ont été sages.

Et mes petites lys – offertes par les copains samedi soir – commencent à s’ouvrir !! Je crois que je suis de plus en plus  émerveillée par ces plantes que j’arrive petit à petit à entretenir !!! #Débutante

Mardi

Cet après midi là mon Canaillou avait été particulièrement sage. Nous avons ressorti son jeu préféré: Elefun. Concentration extrême pour remettre la trompe de l’éléphant en place…

Mercredi

Mon mari fêtait son anniversaire aujourd’hui. 29 ans ! Pour l’occasion j’ai réuni ma sœur et mon beauf ainsi que notre ami A. Une petite soirée bien agréable, comme chaque fois que nous sommes ensemble !

Et dès le matin au lever, il a pu souffler une petite bougie…

Jeudi

Quel froid de canard…! Et cette humidité…! Brrr je suis limité tentée de faire un petit feu pour réchauffer la maison.

La rosée du matin est cependant rigolote à shooter !

Vendredi

Nan mais il faisait 13° ce matin là ! C’est quoi cet été pourri ???! Dire qu’on part en Bretagne bientôt…

En tout cas, on a ressorti les pyjamas longs hein ! 

Samedi

Dernier jour de travail. Soirée avec mes deux loulous. En attendant que Papa soit aussi en vacances après le service du soir. Et c’est parti pour 15j non stop tous les 4 !!!!!!

D’ailleurs pour fêter les vacances, on a petit déjeuné ce soir là !!!! 

Dimanche

Aujourd’hui avait lieu notre habituelle journée de retrouvailles avec la famille du côté de mon mari. Le rdv annuel que nous attendons chaque fois avec encore plus d’impatience. C’est tellement de bons moments, de fous rires, d’amour… et les enfants créent eux aussi des souvenirs inoubliables. Vivement l’an prochain !!!! 💋❤️😘

🐌 Lilie 🐌

Une réflexion sur “Un bonheur par jour – 32/52 | Waiting for holidays

Laisser un commentaire

