Un bonheur par jour – 22/52 | Happy days 

Lundi

Sa « tataaaaaaaa » ! Comme elle l’aime…! 💕💜✨ J’adore capturer des moments aussi doux !


Mardi

On a planté les légumes dans le potager. Du moins Canaillou et le Zhom. Des courgettes, des tomates, des concombres et des melons… mais les fraises, c’est un peu trop tard. Alors je les achète bien rouges, et surtout, de chez nous !

Mercredi

En grande curieuse qu’elle est, ma madeleine à adoré explorer le jardin de son papy et sa mamie !

Jeudi

L’une raconte un livre à son bébé… l’autre regarde des vidéos de lui bébé… mais toujours ensemble ces deux là !

Vendredi

Une petite poussée de fièvre pour ma madeleine, qui s’est endormie sur moi dans le canapé. Du jamais vu (enfin, depuis qu’elle n’est plus nourrisson !). Alors je profite…!

Samedi

Quand on est kidsfree, c’est vernis party !!!! Enfin j’ai suffisamment de temps devant moi pour refaire mon vernis et surtout lui laisser le temps de sécher…! Sans blague, le bonheur tient vraiment à pas grand chose !

Dimanche

Il n’y a pas que des inconvénients à bosser dans la restauration. Et quand parfois on se fait payer un coup à boire (du champagne svp !) par un vieux client, on se dit qu’on a quand même beaucoup de chance de côtoyer tous ces gens (presque tous) adorables !

Et vous votre semaine mes amies ?

La semaine prochaine à cette heure-ci, je serais toute excitée à l’idée de revoir Mickey le lendemain ! #Gniiiiii

Je vous embrasse fort 😘

🇬🇧 Lilie 🇬🇧


Une réflexion sur “Un bonheur par jour – 22/52 | Happy days 

Laisser un commentaire